samedi 12 janvier 2013

Remplacer les plants détruits où mal en point

L'inondation, et surtout le soleil juste après (les racines n'ont pas le temps de se rétablir, les feuilles roulent...), ont pour conséquences la mort de mes plants de tomates où leur régression.
Ce n'est que ce matin que l'idée m'est venu de les remplacer. Oui, les trous ont été creusés et pas complément remplis... La terre dedans n'est pas dure à reprendre... Donc oui pourquoi pas les remplacer par tous ces plants que j'ai dans la pépinière et dont je ne sais que faire.
Voyons le bon côté des choses, cela va me faire moins de terrain à trouver... Et c'est en quelque sorte l'expérience de la résistance que je fais, de cette résistance qui permet d'aller beaucoup plus loin ensuite. Car quand tout est facile, trop facile, comme un flanc cela retombe après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire