dimanche 13 janvier 2013

Petite moisson

J'ai finalement eu l'idée de ramasser les tomates pourtant encore verte sur les plants fusillés par l'inondation, puis le soleil ensuite...

Note : Et bien, après une fois de plus avoir visité mes plants ce soir, là j'ai pensé à l'éventualité du sel de mer comme cause de leur dépérissement... Aux grandes marées, il arrive que le ruisseau monte lui aussi... Et cette grosse crevette, que faisait-elle là parmi mes plants ? Comme pour témoigner ?

Donc pour la récolte de ce qu'il y avait sur la friche, cela m'a fait la valeur d'un bon seau de 10 litres.
J'ai été les remettre au magasin de la soeur de ma copine, et plus précisément à sa mère. Un peu plus tard, l'une des petites est revenu avec 25 pesos de vente (3/4 de kg).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire