lundi 19 novembre 2012

Acheter une brouette ?

J'en ai vue une en vente au Gaisaino l'autre jour (un truc que l'on connait, tout comme mon râteau acheté 200 pesos) ?
Je fais de plus en plus de transport mais tout à dos d'homme : la bouse en sac tenu d'une seule main (cela pèse après plus 100 mètres de marche ainsi), les débris organiques que je récupère dans les propriétés voisines, les plants de tomates que je transplante (là je les transporte un par un dans une pelle)...

Une brouette, je gagnerais en efficacité maintenant que ce travail est amorcé (collecte des bouses, des débris végétaux...). Il fallait pouvoir le faire, aller dans les propriétés voisines et faire pour eux ce qui apparaît comme du nettoyage... Et donc avec une brouette j'étendrais mon champ d'action...

Et avec, les opérations de transvasement beaucoup plus rapide... Là tenir un sac sans tenue pour y entrer quelque chose à la pelle, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique et rapide...

Il suffit donc maintenant d'attendre que j'en vois une en vente... Visiter le Gaisaino s'il pleut...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire